PWC

Chez PwC, nous sommes conscients de nos responsabilités en tant qu'entreprise citoyenne et en tant que leaders de notre profession. Nous sommes également conscients de l'importance de l'art dans le fonctionnement de toute société humaine, en tant que vecteur d’innovation, de créativité et de diversité, autant de valeurs que nous privilégions depuis tant d'années au sein de notre firme. Nous aimons la curiosité intellectuelle et culturelle, la remise en cause de nos principes et habitudes car elles contribuent à l'esprit entrepreneurial de notre firme. L'art fait partie intégrante et contribue au développement de cette philosophie.
La crise qui frappe durement toutes les économies de la planète touche aussi, bien évidemment, le Luxembourg dont l'économie est probablement la plus ouverte des économies mondiales.
Malgré cette crise, et la nécessaire pression qu'elle exerce sur nos coûts de fonctionnement, nous avons maintenu la quasi-totalité de nos actions socialement responsables. Parmi celles-ci figure, en très bonne place, notre soutien au monde de l'art contemporain dont le Mudam est le porte drapeau au Luxembourg et au delà de ses frontières.
Le Mudam est un musée jeune que nous soutenons depuis son ouverture en 2006. Nous sommes fiers de pouvoir l’accompagner dans son développement de l’offre culturelle au Luxembourg et dans la Grande Région. Nous nous réjouissons à l'avance de découvrir au fil des mois les collections, expositions et les projets prévus par Enrico Lunghi et toute l'équipe du Mudam a qui nous adressons nos plus sincères félicitations et encouragements pour leur excellent travail.
Que cette nouvelle année soit culturellement insolite, surprenante et riche !

Didier Mouget
Managing Partner