MUDAM Logo

SOUTENEZ MUDAM

© Photo : Eric Chenal / Blitz

Mudam Club

Le Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean est une Fondation de droit privé, financée principalement par l’État luxembourgeois. Mudam a cependant besoin de fonds supplémentaires pour accomplir sa mission.

Mudam vous invite à devenir membre du Mudam Club. Celui-ci a pour objectif de regrouper autour du musée un ensemble de partenaires qui le soutiennent, soit par des montants annuels alloués à l’ensemble de la programmation, soit par des sommes destinées à soutenir des projets spécifiques. Différentes possibilités s’offrent à nos partenaires comme le parrainage d’une exposition, le financement intégral ou partiel du programme pédagogique, ses projets d’artistes, etc.

En créant Mudam Club, le musée entend s’ouvrir aux entreprises, mais veut également contribuer à ce que celles-ci accèdent à leur tour au monde de l’art contemporain.

Grâce à votre adhésion au Mudam Club, vous devenez un interlocuteur privilégié du musée et vous bénéficierez de nombreux avantages, en fonction de l’engagement pris : mention dans les supports de communication, invitations aux vernissages et aux réceptions privées, possibilités d’organiser des réceptions et/ou des dîners dans le cadre prestigieux du Mudam Café, etc.

Un renouvellement annuel de votre engagement garantit à la fois une visibilité à plus long terme et la continuité des privilèges attribués.

Pour devenir membre du Mudam Club et pour toute information supplémentaire sur les possibilités de partenariats flexibles et inventifs, des solutions adaptées à vos besoins d’entreprise et vos objectifs de communication, marketing et image, les perspectives d’un partenariat pour votre entreprise et votre public cible, contactez-nous ! 

Donations

Le développement et l’enrichissement de sa collection sont des objectifs primordiaux du Mudam Luxembourg. Afin de mener à bien cette mission ambitieuse, le Mudam, premier musée d’art contemporain au Luxembourg, fait appel à l’engagement de personnes privées et d’entreprises tout en leur offrant une participation active à la constitution d’une jeune collection d’art contemporain.

Nous pouvons vous orienter vers des œuvres que nous aimerions accueillir dans notre collection selon la somme que vous désirez consacrer à la donation. Toute oeuvre doit être acceptée par le Comité Scientifique du Mudam avant de faire partie de la collection.

Contactez-nous !

 

Mudam Luxembourg
3, Park Dräi Eechelen
L-1499 Luxembourg

info@mudam.lu

Nous trouver

Accueil
+352 45 37 85-960

Standard administratif
+352 45 37 85-1

Visites guidées
+352 45 37 85-531
visites@mudam.lu

Mudam Boutique
+352 45 37 85-980

Mudam Café
+352 45 37 85-970