MUDAM Logo

MUDAM GO!

AUGUST 2017
 
 
 
 

Mudam Go! The Moving Line

AROUND THE ART WORK OF TONY CRAGG

“Mudam Go! The Moving Line” gives you the possibility to discover Tony Craggs' exhibition through drawing. Whenever Tony has an idea for a new artwork, he tries to sort out his thoughts with the help of drawings and experiment endless possibilities.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

19/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AROUND THE ART WORK OF TONY CRAGG

“Mudam Go! The Moving Line” gives you the possibility to discover Tony Craggs' exhibition through drawing. Whenever Tony has an idea for a new artwork, he tries to sort out his thoughts with the help of drawings and experiment endless possibilities.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

20/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AROUND THE ART WORK OF TONY CRAGG

“Mudam Go! The Moving Line” gives you the possibility to discover Tony Craggs' exhibition through drawing. Whenever Tony has an idea for a new artwork, he tries to sort out his thoughts with the help of drawings and experiment endless possibilities.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

26/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AROUND THE ART WORK OF TONY CRAGG

“Mudam Go! The Moving Line” gives you the possibility to discover Tony Craggs' exhibition through drawing. Whenever Tony has an idea for a new artwork, he tries to sort out his thoughts with the help of drawings and experiment endless possibilities.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

27/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AROUND THE ART WORK OF TONY CRAGG

“Mudam Go! The Moving Line” gives you the possibility to discover Tony Craggs' exhibition through drawing. Whenever Tony has an idea for a new artwork, he tries to sort out his thoughts with the help of drawings and experiment endless possibilities.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

02/09/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AROUND THE ART WORK OF TONY CRAGG

“Mudam Go! The Moving Line” gives you the possibility to discover Tony Craggs' exhibition through drawing. Whenever Tony has an idea for a new artwork, he tries to sort out his thoughts with the help of drawings and experiment endless possibilities.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

03/09/2017 10h00-18h00
 

Mudam Luxembourg
3, Park Dräi Eechelen
L-1499 Luxembourg

info@mudam.lu

Nous trouver

Accueil
+352 45 37 85-960

Standard administratif
+352 45 37 85-1

Visites guidées
+352 45 37 85-531
visites@mudam.lu

Mudam Boutique
+352 45 37 85-980

Mudam Café
+352 45 37 85-970

MUDAM Logo

MUDAM GO!

AUGUST 2017
 
 
 
 

Mudam Go! The Moving Line

AUTOUR DE L’ŒUVRE DE TONY CRAGG

« Mudam Go! The Moving Line » te permet de découvrir l’exposition de Tony Cragg à travers le dessin. À chaque nouvelle œuvre, Tony Cragg réalise des dessins pour mettre de l’ordre dans ses pensées et expérimente, à travers eux, des possibilités infinies.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

19/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AUTOUR DE L’ŒUVRE DE TONY CRAGG

« Mudam Go! The Moving Line » te permet de découvrir l’exposition de Tony Cragg à travers le dessin. À chaque nouvelle œuvre, Tony Cragg réalise des dessins pour mettre de l’ordre dans ses pensées et expérimente, à travers eux, des possibilités infinies.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

20/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AUTOUR DE L’ŒUVRE DE TONY CRAGG

« Mudam Go! The Moving Line » te permet de découvrir l’exposition de Tony Cragg à travers le dessin. À chaque nouvelle œuvre, Tony Cragg réalise des dessins pour mettre de l’ordre dans ses pensées et expérimente, à travers eux, des possibilités infinies.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

26/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AUTOUR DE L’ŒUVRE DE TONY CRAGG

« Mudam Go! The Moving Line » te permet de découvrir l’exposition de Tony Cragg à travers le dessin. À chaque nouvelle œuvre, Tony Cragg réalise des dessins pour mettre de l’ordre dans ses pensées et expérimente, à travers eux, des possibilités infinies.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

27/08/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AUTOUR DE L’ŒUVRE DE TONY CRAGG

« Mudam Go! The Moving Line » te permet de découvrir l’exposition de Tony Cragg à travers le dessin. À chaque nouvelle œuvre, Tony Cragg réalise des dessins pour mettre de l’ordre dans ses pensées et expérimente, à travers eux, des possibilités infinies.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

02/09/2017 10h00-18h00

Mudam Go! The Moving Line

AUTOUR DE L’ŒUVRE DE TONY CRAGG

« Mudam Go! The Moving Line » te permet de découvrir l’exposition de Tony Cragg à travers le dessin. À chaque nouvelle œuvre, Tony Cragg réalise des dessins pour mettre de l’ordre dans ses pensées et expérimente, à travers eux, des possibilités infinies.

MUDAM GO!

MUDAM PAVILLON

03/09/2017 10h00-18h00
 

Mudam Luxembourg
3, Park Dräi Eechelen
L-1499 Luxembourg

info@mudam.lu

Nous trouver

Accueil
+352 45 37 85-960

Standard administratif
+352 45 37 85-1

Visites guidées
+352 45 37 85-531
visites@mudam.lu

Mudam Boutique
+352 45 37 85-980

Mudam Café
+352 45 37 85-970