MUDAM Logo

NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

LE NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU MUSÉE D'ART MODERNE GRAND-DUC JEAN EST COMPOSÉ DE : S.A.R. LA GRANDE-DUCHESSE HÉRITIÈRE DE LUXEMBOURG, PRÉSIDENTE, PHILIPPE DUPONT, VICE-PRÉSIDENT, PAUL DI FELICE, JEFF ERPELDING, JOSÉE HANSEN, LAURENT LOSCHETTER, FLORENCE RECKINGER, DANIÈLE WAGENER ET HUBERT WURTH.
03/03/2016
Share
 

Lors de sa première réunion le vendredi 26 février, le nouveau Conseil d’administration du Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean a coopté deux autres membres : Paul di Felice et Jeff Erpelding, déjà membres du précédent conseil. Ils rejoignent ainsi S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière de Luxembourg, Présidente, Danièle Wagener, directrice des musées de la Ville de Luxembourg, Hubert Wurth, l'un des instigateurs du Prix Edward Steichen, Florence Reckinger, présidente des Amis des Musées d'Art et d'Histoire, Laurent Loschetter, actuel dirigeant de l’Atelier, Josée Hansen, journaliste au Lëtzebuerger Land et critique d’art, Philippe Dupont avocat, associé chez Arendt & Medernach. Le nouveau CA comporte donc neuf membres.

Un comité de gestion et des finances assurera dorénavant le contrôle de la gestion administrative et financière du Mudam et sera présidé par Philippe Dupont, Vice-président du CA qui fera le lien entre ce comité et le conseil. Il est composé de Henri Grethen (Cour des comptes européenne), Pierre Ahlborn (Banque de Luxembourg et président du CA de la Philharmonie), Giovanni Giallombardo (UniCredit), Bob Krieps (Ministère de la Culture), Viviane Ecker (Conseil d’État) et Bob Kneip (Kneip Communication).

 
 

Mudam Luxembourg
3, Park Dräi Eechelen
L-1499 Luxembourg

info@mudam.lu

Nous trouver

Accueil
+352 45 37 85-960

Standard administratif
+352 45 37 85-1

Visites guidées
+352 45 37 85-531
visites@mudam.lu

Mudam Boutique
+352 45 37 85-980

Mudam Café
+352 45 37 85-970